imprimer la page

La gestion des campagnes d’encarts et d’annonces presse

shutterstock_110007863

Pour ce recrutement par voie de presse, Europrogrès vous accompagne dans le choix du type de publicité (annonce ou encart), ainsi que pour le choix du magazine qui accueillera votre communication.

Les tarifs sont négociés au mieux, en fonction des volumes et périodicité des campagnes.

 

Afin de diversifier les domaines de recrutement et éviter une sur-sollicitation des acheteurs VPC, les sociétés développent leur recrutement via la presse.

Plusieurs options sont alors possibles :

L’annonce-presse : le client peut choisir d’insérer sa publicité sur une page complète, 1/3 ou 1/4 de page. Il est possible également de choisir l’emplacement de son annonce selon son budget et le sujet des articles en adéquation avec la cible du client (santé, décoration, jardinage, etc).
L’encart-presse jeté : le client insère son document publicitaire à la fin du magazine, directement sous le film qui entoure le magazine afin que l’abonné le trouve dès qu’il ouvre le film.
L’encart-presse broché : le document publicitaire est agrafé au milieu du magazine, il est donc solidaire avec le magazine.