@2021 GROUPE IDAIA, Data-driven for your change - Europrogrès - Tous droits réservés
Cyrillus

Descriptif
En boutique, sur le web et dans les catalogues, Cyrillus propose des collections mode et maison pour toute la famille.
Bébé, fille, garçon, homme, femme et maison, la marque développe des collections pour tous les âges et pour tous les instants de vie.
Toutes les créations sont exclusives et dessinées en France par le bureau des modélistes et stylistes dédié à la marque.
- CSP+
- Coeur de cible : Femmes de 35 à 55 ans avec enfants, aux activités multiples (professionnelles, sociales, familiales).
- 70% de professions libérales et cadres supérieurs.
Critères de sélection
- âge
- géographie (lieu d'habitation ou magasin fréquenté)
- récence, fréquence et montant d'achat
- clients VAD, magasins ou crosscanaux
- secteur d'achat (enfant, bébé, maison, femme, homme)
406 000 adresses postales
Conditions de location - adresses postales
- 230 € le mille pour les 0/12 mois
- 200 € le mille pour les 13/24 mois
- Frais de sélection : 15 € le mille par critère
- Frais informatiques : 230 €
Asiles-colis : 15 000 à 20 000 / mois
- 130 € le mille pour un asile jusqu'à 10 grammes, puis 1 € le mille par gramme supplémentaire.
Adresses emails : 47 000
- 160 € le mille
- Frais de sélection : 15 € le mille par critère
- Frais informatiques : 230 €

Conformément à la législation et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification, de directives après décès, d’effacement (droit à l’oubli) pour vos données. Pour en savoir plus sur la gestion de vos droits et de vos données et comment nous contacter
Le formulaire a été envoyé avec succès!
Echec de l'envoi du formulaire