TV Magazine
Comment toucher des consommateurs toujours plus mobiles et connectés ? Comment concilier puissance et ciblage ?
TV MAGAZINE apporte les réponses à toutes ces questions.
LE MAGAZINE QUI FAIT AIMER ET PARTAGER LA TÉLÉVISION
Chaque semaine, TV Magazine partage avec ses lecteurs toute l’actualité de la télévision : les dernières informations et scoops de ceux qui font la télévision d’aujourd’hui en exclusivité. Il guide ses lecteurs avec une rubrique consacrée à la sélection de la semaine (films, séries, programmes jeunesse…), et grâce à une grille claire et précise de plus de 86 chaines de télévision. Il les conseille, avec un condensé de rubriques pratiques qui facilite le quotidien de toute la famille (Santé, Gastronomie, Tourisme…).
L’UNIVERS DE LA MARQUE
– Un magazine hebdomadaire pratique et serviciel.
– Une application dédiée disponible sur iPhone, Android et iPad.
– Une rubrique web, en accès via le site du titre porteur.
UNE IMPLANTATION OPTIMALE ET UNIQUE
– TV Magazine est porté par 52 titres de presse quotidienne régionale plus le Figaro.
– Une couverture sur l’ensemble du territoire : plus d’1 français sur 4 touché.
– Une présence dans 50 000 points de vente : kiosques, commerces de proximité, bars-tabacs et stations-services.
Tellement puissant, 12 M de lecteurs touchés chaque semaine, 4,6 M en diffusion, que le TV MAGAZINE se suffit à lui-même, il en devient un mass média, fort de son audience supérieure aux meilleures audiences TV ! (hors finale de grandes compétitions sportives).
Prendre la parole dans le TV MAGAZINE, c’est la garantie – 6,5 de reprise en main – d’une forte répétition, attention et attribution de votre message publicitaire.