@2023 GROUPE IDAIA, Data-driven for your change - Europrogrès - Tous droits réservés
Blancheporte

Descriptif
Acheteurs par correspondance de vêtements femme, homme, grandes tailles, linge de maison, petit équipement de la maison, produits de beauté et soins du corps (boutique Belle et Bien).
Clientèle féminine à 92 % avec un cœur de cible âgé de 50 à 70 ans.
Recrutement par mailings, presse, TV, internet et asiles-colis.
Critères de sélection
- Age
- Date de naissance
- Géographie
- Montant d'achat
- Mode de paiement
- Canal de commande
- Fréquence d'achat
- Panier moyen
- Niveau de revenu
- Style d'habitat
- Type de produits
- Déménagés
(Valable pour les adresses postales, le télémarketing et les asiles-colis)
1 791 710 adresses postales
Conditions de location - adresses postales
- 180 € le mille pour les 0/6 mois
- 165 € le mille pour les 7/12 mois
- 170 € le mille pour les 0/12 mois
- 155 € le mille pour les 13/24 mois
- Frais de sélection : + 15% par critère (hors civilité et récence)
- Frais informatiques : 230 €
Télémarketing :
- 4 251 000 téléphones fixes
- 798 000 téléphones portables
- 225 € le mille
- Frais de sélection : + 15% par critère (hors civilité et récence)
- Frais informatiques : 230 €
Asiles-colis : 380 000 / mois
- Tarif : 120 € le mille pour un asile jusqu'à 10 grammes, 125 € le mille entre 11 et 20 grammes, puis 1,70 € le mille par gramme supplémentaire.
- Asiles-colis ciblés (ciblage identique à l'adresse postale) : 130 € le mille pour un asile jusqu'à 10 grammes, 135 € le mille entre 11 et 20 grammes, puis 2 € le mille par gramme supplémentaire.
Commande minimum : 20.000 colis

Conformément à la législation et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification, de directives après décès, d’effacement (droit à l’oubli) pour vos données. Pour en savoir plus sur la gestion de vos droits et de vos données et comment nous contacter
Le formulaire a été envoyé avec succès!
Echec de l'envoi du formulaire