Clientèle haut de gamme à fort pouvoir d’achat, acheteurs par internet et sur catalogue de matériel high-tech pour Mac, iPhone et iPad ainsi que des objets connectés, de l’audio et de l’équipement pour la maison.

Acheteurs 34/45 ans à 35% et 45/54 ans à 30 %, urbains ou périurbains, amateurs de nouveautés techniques qui recherchent avant tout le conseil et le SAV et qui se détournent des gros discounters sur le net pour avoir un suivi personnalisé et une grande profondeur de choix.

Early Buyers toujours à l'affût de la nouveauté.

Mode d'achat : Internet, Boutique

Montant moyen d'achat : 150 €.

 

Asiles-colis

145 000 colis par an

(Volume Macway.com / MacWay-pro.com / marketplace)

  • Tarif : Pour un asile jusque 15 grammes : 160 € le mille par campagne jusqu’à 30K, 150 € le mille par campagne allant de 31K à 50K, 130 € le mille au-delà de 50K.

Surcoût en fonction du poids et du format = 2 € HT/1000 le gramme supplémentaire.

Minimum d'insertion : 10.000