
CNIL n° 316 503
Acheteurs par correspondance, internet et magasins d'articles de bijouterie, de joaillerie et d'horlogerie.
- Clientèle féminine à 76 %
- Age moyen : print 64 ans / web 44 ans
- Panier moyen brut : 160 €
Recrutement par mailings, internet et bijouterie.
Critères de sélection
- âge
- géographie
- nombre de commandes
- canal de commande
- montant moyen de commande
Adresses postales

223 401
- 180 € le mille pour les 0/6 mois
- 170 € le mille pour les 7/12 mois
- 160 € le mille pour les 13/24 mois
- Tarif humanitaire : 150 € le mille
- Frais de sélection : 5 € le mille pour le canal de commande, 10 € le mille pour l'âge et la fréquence, 15 € le mille pour le montant moyen de commande et 20 € le mille pour la géographie.
- Frais informatiques : 250 €
0/6 mois
85 460
7/12 mois
46 680
13/24 mois
91 261
Asiles-colis

493 000 / an
- 150 € le mille pour un asile jusqu'à 15 grammes, puis 2 € le mille par gramme supplémentaire.
Colis ciblés :
- 260.000 colis ciblés femmes + 50 ans
- 362.000 colis ciblés MMC supérieur à 100 €
Tarif : nous consulter
Adresses emails

65 520 0/24 mois
- 160 € le mille pour les 0/6 mois
- 150 € le mille pour les 7/12 mois
- 140 € le mille pour les 13/24 mois
- Frais de sélection : 5 € le mille pour le canal de commande, 10 € le mille pour l'âge et la fréquence, 15 € le mille pour le montant moyen de commande et 20 € le mille pour la géographie.
- Frais informatiques : 250 €