@2023 GROUPE IDAIA, Data-driven for your change - Europrogrès - Tous droits réservés
Maty

Descriptif
Acheteurs par correspondance, internet et magasins d'articles de bijouterie, de joaillerie et d'horlogerie.
- Clientèle féminine à 76 %
- Age moyen : print 64 ans / web 44 ans
- Panier moyen brut : 160 €
Recrutement par mailings, internet et bijouterie.
Critères de sélection
- âge
- géographie
- nombre de commandes
- canal de commande
- montant moyen de commande
223 401 adresses postales
Conditions de location - adresses postales
- 180 € le mille pour les 0/6 mois
- 170 € le mille pour les 7/12 mois
- 160 € le mille pour les 13/24 mois
- Tarif humanitaire : 150 € le mille
- Frais de sélection : 5 € le mille pour le canal de commande, 10 € le mille pour l'âge et la fréquence, 15 € le mille pour le montant moyen de commande et 20 € le mille pour la géographie.
- Frais informatiques : 250 €
Asiles-colis : 493 000 / an
- 150 € le mille pour un asile jusqu'à 15 grammes, puis 2 € le mille par gramme supplémentaire.
Colis ciblés :
- 260.000 colis ciblés femmes + 50 ans
- 362.000 colis ciblés MMC supérieur à 100 €
Tarif : nous consulter
Adresses emails : 65 520 0/24 mois
- 160 € le mille pour les 0/6 mois
- 150 € le mille pour les 7/12 mois
- 140 € le mille pour les 13/24 mois
- Frais de sélection : 5 € le mille pour le canal de commande, 10 € le mille pour l'âge et la fréquence, 15 € le mille pour le montant moyen de commande et 20 € le mille pour la géographie.
- Frais informatiques : 250 €

Conformément à la législation et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification, de directives après décès, d’effacement (droit à l’oubli) pour vos données. Pour en savoir plus sur la gestion de vos droits et de vos données et comment nous contacter
Le formulaire a été envoyé avec succès!
Echec de l'envoi du formulaire