@2023 GROUPE IDAIA, Data-driven for your change - Europrogrès - Tous droits réservés
Temps L

Descriptif
Acheteuses par correspondance d’articles de cuisine et de ménage, de produits pour la maison et la santé, de gadgets et de cadeaux.
- Clientèle essentiellement féminine, âgée de plus de 50 ans.
- Moyenne de commande : 46 €.
Recrutement par mailings, asiles-colis et encarts-presse.
Critères de sélection
- âge
- géographie
- montant moyen d'achat
- nombre de commandes
950 000 adresses postales
Conditions de location - adresses postales
- 200 € le mille
- Frais de sélection : 300 €
- Frais informatiques : 300 €
Télémarketing :
- 260 € le mille
- Frais de sélection : 300 €
- Frais informatiques : 300 €
Asiles-colis : 905 000 / an
- 160 € le mille pour un asile jusqu'à 15 grammes, puis 1,50 € le mille par gramme supplémentaire.

Conformément à la législation et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification, de directives après décès, d’effacement (droit à l’oubli) pour vos données. Pour en savoir plus sur la gestion de vos droits et de vos données et comment nous contacter
Le formulaire a été envoyé avec succès!
Echec de l'envoi du formulaire