La gestion des campagnes d’encarts et d’annonces presse

Avec la Presse, donnez de la visibilité à vos offres

Encart publicitaire jeté ou broché, 4ème de couverture ou annonce pleine page à l’intérieur du magazine, la publicité dans la presse prend toute sa place.

La presse est un média universel et les thématiques sont nombreuses : presse féminine, public enfant, séniors, amateur de jardinage-bricolage, passionné d’automobile, sensibilité à la nature, univers santé,….

« Être vu et lu dans un moment privilégié »

La lecture d’un magazine, que l’on soit abonné ou pas, est bien souvent un réel instant de plaisir et de détente.

L’encart-presse ou l’annonce-presse, véritable vecteur de notoriété, permet de se faire connaître auprès d’un lectorat ciblé et réceptif.

Plusieurs options sont alors possibles :

L’annonce-presse : le client peut choisir d’insérer sa publicité sur une page complète, 1/3 ou 1/4 de page. Il est possible également de choisir l’emplacement de son annonce selon son budget et le sujet des articles en adéquation avec la cible du client (santé, décoration, jardinage, etc).

L’encart-presse jeté : le client insère son document publicitaire à la fin du magazine, directement sous le film qui entoure le magazine afin que l’abonné le trouve dès qu’il ouvre le film.

L’encart-presse broché : le document publicitaire est agrafé au milieu du magazine, il est donc solidaire avec le magazine.

Pour ce recrutement par voie de presse, Europrogrès vous accompagne dans le choix du type de publicité (annonce ou encart), ainsi que pour le choix du magazine qui accueillera votre communication.

Les tarifs sont négociés au mieux, en fonction des volumes et périodicité des campagnes.