imprimer la page

Location bases de données BtoB

Europrogrès vous accompagne dans vos projets de marketing direct en BtoB, que ce soit pour recruter, fidéliser vos clients ou enrichir vos bases en emails, téléphones, adresses, fonctions, etc.

Géosociétés : location base de données btob

Géosociétés : location base de données btob

Grâce à Géosociétés, mégabase mutualisée et géoréférencée des entreprises françaises constituée à partir de la base SIRENE® de l’INSEE et enrichie de bases partenaires institutionnelles et privées de données issues de l’Open Data Français et des réseaux tels que Viadéo®, LinkedIn® et Twitter®, vous accédez à l’une des plus importantes bases de données d’entreprises du marché pour mener à bien toutes vos campagnes multicanal en BtoB. Vous pourrez ainsi atteindre vos clients et prospects par courrier, email ou téléphone.

Nous mettons à votre disposition les données en location pour un usage unique ou en vente pour un usage multiple.

Les 10 millions d’entreprises et d’établissements français de notre base Géosociétés sont qualifiés, géolocalisés et les données sont mises à jour quotidiennement pour une qualité et une réactivité maximale !

Grâce à notre expertise, vous pouvez segmenter vos données selon différents critères : secteur d’activité, masse salariale, zone géographique, fonction de l’interlocuteur (dirigeant, directeur commercial, marketing, RH, DAF, informatique, etc) ou encore catégorie juridique et bilans.

N’hésitez pas à nous solliciter pour vos futurs projets en BtoB, nous vous conseillerons efficacement grâce aux :

– 10 millions d’entreprises et d’établissements actifs et géolocalisés avec adresse, téléphone, email
– 6,4 millions de dirigeants (avec date de naissance) et de fonctions opérationnelles
– 1,5 million de bilans
– 1 million d’emails de dirigeants et décideurs
– 400.000 procédures collectives par an
– 300.000 créations d’entreprises par an
– 31.000 comités d’entreprises
– 160.000 permis de construire de locaux commerciaux
– 1.300 réseaux de franchiseurs, 128 réseaux d’associés, 5.000 réseaux intégrés, 120.000 points de vente.