imprimer la page

Société

Présentation de la société

Créé en 1979, Europrogrès est le broker le plus ancien de France.

Europrogrès s’est vite imposé comme une référence en matière de location d’adresses postales et d’asiles-colis en accompagnant ses clients dans leurs plans mailings, campagnes d’asiles-colis, mais également dans la location d’adresses e-mails, les campagnes de télémarketing et les encarts et annonces-presse.


Domaines d’activité

Notre domaine d’activité, historiquement tourné vers la vente par correspondance traditionnelle, s’étend à présent à tous les domaines de la vente à distance (crédit, assurances, caritatif, édition/presse, voyages, etc), ainsi qu’à l’univers des magasins avec la géolocalisation, la génération de trafic, l’enrichissement des fichiers clients, etc.


Déontologie

Europrogrès est membre du Syndicat National de la Communication Directe (SNCD) et de la Fédération des Entreprises de Vente à Distance (FEVAD), gage de son professionnalisme et du respect de la déontologie du métier.

Membre du Syndicat National
de la Communication Directe (SNCD)

Membre de la Fédération des Entreprises de Vente à Distance (FEVAD)

Les plus grands acteurs du marché nous font confiance depuis des années, que ce soit en tant que clients pour élaborer leurs campagnes de recrutement ou en tant que fournisseurs pour nous confier la commercialisation de leur fichier :


Par notre intermédiaire, vous pourrez accéder à nos fichiers exclusifs et co-exclusifs que vous retrouverez sur ce site, mais également à tous les fichiers français disponibles à la location.

Notre objectif est de proposer à nos clients la gestion complète de leurs campagnes multicanal en les faisant ainsi profiter de notre expertise dans le domaine des fichiers et des bases de données, que ce soit pour la location ou l’enrichissement d’adresses.

De plus, par l’intermédiaire de la société Base Plus qui fait, tout comme Europrogrès, partie du Groupe CARTEGIE depuis janvier 2013, Europrogrès gère l’hébergement d’une partie de ses fichiers exclusifs et co-exclusifs et prend en charge toute la gestion des comptages, extractions et envois de fichiers en vue des locations. Cela permet aux propriétaires de fichiers de monétiser leurs bases de données pour obtenir des revenus complémentaires sans avoir à gérer l’aspect informatique et administratif de la location.